Séjourner à Sées

Restaurants, vente à emporter ou sur-place

Des restaurants à Sées pour tous les goûts

Le Logis Hôtel du Dauphin est un ancien relais de poste. Il se situe Place des Halles. Non loin, un autre hôtel-restaurant se situe place Saint-Pierre. Il s’agit du C’Gourmand qui propose une cuisine française et des spécialités normandes. Pour se restaurer, il existe le Relais des Cordeliers (5 rue de l’Enclos des Cordeliers). Au 45 rue Billy, la crêperie Chez David réalise ses crêpes et galettes à partir de produits frais. Une seconde crêperie est l’Aven. Sur la place de la cathédrale, le restaurant Au Normandy. Qui fait également pizzéria.

Des snacks et ventes à emporter

Chez Martine, une friterie très prisée, se trouve à 130 mètres de la maison. Le Pellagio propose des pizzas à emporter à 150 mètres. Akdeniz Kebab est au 8 rue Billy. Sur la commune de Boitron, le traiteur le Cochon doré propose une diversité importante de mets à emporter. Il est ouvert du mardi au samedi de 8 heures à 19 heures. Le Cochon doré est présent sur le marché de Sées le samedi matin.

Cuisine équipée dans le giteCuisinez dans votre gîte !

Et si vous préférez rester chez vous, une cuisine équipée est à disposition dans le gîte. Le marché le samedi matin face à l’hôtel de ville de Sées vous permettra d’acheter des produits du terroir. Une supérette Epi services (Place des Halles) propose également de quoi se préparer à déjeuner ou à dîner. A 8 minutes à pied, il y a un supermarché Carrefour Market. Ou encore, un magasin Bio se trouve rue Bauchon, à 200 mètres.